ELINKA FILMS

BIO

Aurelia Morali vit et travaille à Paris.

Après des études de philosophie et son diplôme de la Femis (section scénario), elle travaille d’abord en production au sein de la société Agat Films - accompagnant aussi bien des documentaires que des fictions (Amos Gitaï, Laurent Achard), en développement et en post-production.

En tant que scénariste, elle collabore à l’écriture de plusieurs séries et téléfilms. Elle développe notamment un thriller policier de 8x52 mn, Duelle, avec Kwaï Production.
Elle co-écrit également un long-métrage d'anticipation avec Guillaume Miquel, Le futur de nos souvenirs (Bourse Beaumarchais 2015), produit par Incognita films.

Par ailleurs, Aurélia écrit et réalise plusieurs court-métrages : By Airmail (2006) dans lequel elle fait jouer Clémence Poesy et Adrien de Van, Constance à Tokyo (2007), qu’elle tourne au Japon avec Rebecca Zlotowski, In Limbo (2009), produit par Kazak Productions et sélectionné dans de nombreux festivals en France et à l’étranger.
Son moyen-métrage 17 ans pour toujours, produit Noodle Production, poursuit son exploration d’un univers mi-réaliste, mi-poétique au travers d’une enquête sur la disparition d’une adolescente.

En 2017, Aurélia réalise un court métrage au sein d’Elinka Films, La nuit je mens, sélectionné au festival Coté Court de Pantin.

Site personnel : http://aureliamorali.com

ACTUALITÉS I PROJECTIONS

>> Les 9, 13 et 16 Juin 2017 : "La nuit je mens" d'Aurélia Morali au festival Côté Court de Pantin !

>> 17 ans pour toujours le 5 novembre 2016 au cinéma Etoile Lilas